A part le Fenix Toulouse Handball en Coupe de France, les clubs toulousains ont vécu un difficile week-end.
Poule des As : Le Toulouse Olympique tombe en Catalogne
Fort de ses 6 succès de rang, le TO avait la tâche de poursuivre ainsi sur le terrain de St Estève/XIII Catalan. Malheureusement, le Toulouse Olympique s'incline 20-18. Revanche samedi prochain à Toulouse en Coupe de France.
Handball : Le Fenix Toulouse sort Billère en Coupe de France
Pour son retour à la compétition, le Fenix Toulouse Handball se déplaçait à Pau pour affronter Billère en Coupe de France. Les toulousains, avec ses internantionaux, n'ont pas eu de mal à se défaire des béarnais (27-34). Place au Championnat dès cette semaine.
Ligue 1 : Toulouse s'incline logiquement à Caen
Dans un match à six points face à un concurrent direct pour le maintien, ce sont les Caennais qui sortent vainqueurs de ce duel face à Toulouse (2-0). Il n'y a pas grand chose à dire. Les Caennais méritent amplement leur victoire. Le sursaut Violet est attendu dès le week-end prochain, à domicile face à Rennes.
Hockey : L'espoir du maintien fond pour le TBHC
Sans surprise, les Bélougas se sont inclinés face à Mulhouse (3-8), qui a largement dominé son sujet. Après neuf mois de disette, l'espoir de maintien s'amenuise au point que seul un miracle permettra aux hommes de Benoît Pourtanel de se maintenir en D1. Pour cela il leur faudra remporter trois matches sur les cinq restant à disputer, et que Courbevoie, leur plus proche challenger, n'en gagne aucun. La semaine qui vient est donc cruciale, avec l'aller retour contre Dunkerque, mardi à domicile, et samedi prochain dans la cité Corsaire.