La bonne nouvelle de la rentrée est le passage par Toulouse de Rone le 18 septembre prochain. En première partie, on retrouvera François 1er du collectif Boussole.
Les morceaux de Rone sont des histoires, dans leur intention et leur réalisation. Des petites histoires aux contrastes forts. Des moments de partages, de souvenirs, de rêves. Des « Creatures » qu’il met au jour patiemment dans l’intimité de son home-studio. En quelques années, le producteur s’est créé un univers musical personnel et enchanté, électronique et épique, qui emprunte des images au monde de l’enfance, du rêve et du réel et se colore d’une énergie délicieusement optimiste. Un univers où la douceur des mélodies peut chavirer à chaque instant dans l’expression libératoire des machines.
En première partie, le Bikini accueille François 1er du collectif Boussole. François Giesberger de son vrai nom a apidement conquis le public toulousain après avoir joué dans des salles comme le Bikini, le Connexion ou la Dynamo auprès d’artistes internationaux de renoms (Tiga, Brodinski, Duke Dumont, The Hacker, Etienne de Crecy ou encore Yuksek). Il ouvrira la soirée parfaitement avant de s'affoler devant Rone.
Ce concert aura lieu dans le cadre du Festival Electro Alternativ de Toulouse en septembre prochain.
Rone en concert à Toulouse
Le 18 septembre au Bikini
Réservation : www.lebikini.com