Dans le cadre d’un match en retard de la 17ème journée du championnat de France, le Toulouse Olympique XIII reçoit le FC Lézignan ce samedi à 19 heures au Stade Arnauné .
Face aux Toulousains se présente l’équipe de Lézignan, championne de France en titre, qui aura à cœur de réagir après son revers à Barrow (Challenge Cup) et qui a besoin de points au classement. Aurélien COLOGNI (entraîneur Lézignanais) pourra compter sur MULLANE, LEULUAI et DUGGAN mis au repos pour le match de Cup, mais aussi sur d’anciens du TO comme GRIFFI, TISSEYRE, MARTINS et WYNN qui voudront faire tomber leur ancienne équipe.
Les Audois, également qualifiés pour la demi-finale de la Coupe de France, auront à cœur de prendre leur revanche du match-aller. Une ambiance de phase finale devrait régner aux Minimes avec les supporters des « Meuniers » qui se déplacent toujours en nombre pour encourager les leurs.
De leur côté, les Toulousains vont maintenant se concentrer à 100% sur le Championnat de France. Ils souhaitent engranger un maximum de points et rester maitres à domicile. Malgré les absences de Nathan ROSS (suspendu), de Nicolas DELGAL (déchirure à la cuisse), d’Olivier SAINTIGNAN (déchirure musculaire) et d’Eloni VUNAKECE (genou – saison terminée), l’équipe de Gilles DUMAS pourra compter sur les retours de Bruno ORMENO, Jérôme GOUT et Greg WHITE pour obtenir sa 11ème victoire de la saison.
Toulouse Olympique – Lézignan, samedi 19 heures au Stade Arnauné