Les deux rencontres du dernier carré du Championnat de France Elite 1 se joueront ce samedi 26 avril au stade Arnauné de Toulouse, à partir de 16 heures. Une après-midi qui devrait être des plus animées sur et en dehors du terrain.
Avec le nouveau format de compétition mis en place cette saison, les affiches du dernier carré ne pourront être connues qu’après les quarts de finale joués ce week-end. Au final, Lézignan, Toulouse, Villeneuve et Saint Estève seront au rendez-vous.
Le coup d’envoi de la première demi-finale, qui opposera le FC Lézignan à St Estève/XIII Catalan, sera donné à 16 heures. Puis, à 18 heures, ce sera au tour du Toulouse Olympique XIII d’en découdre avec Villeneuve XIII RL dans la seconde rencontre de l’après-midi. Deux matchs au sommet qui nous promettent du grand spectacle. Mais il n’y aura pas que les joueurs de ces quatre clubs qui seront chargés d’animer cette journée.
A l’ouverture du stade (14h30), les équipes de la boutique et des buvettes du TO vous accueilleront avec la convivialité habituelle. A 15 heures, les VIP pourront se réunir dans le gymnase du stade Arnauné pour la réception d’avant match.
Avant et à la mi-temps de chaque rencontre, les cheerleaders officielles du TO XIII, les « Wildcats Cheerleaders » (équipe de cheerleading universitaire de Toulouse), ainsi que les pompoms girls du FC Lézignan, offriront au public des shows de danse rythmés. Et tout au long des deux matchs, la banda du TO entrainera les supporters sur des airs festifs.
Après les rencontres, la fête continue avec la traditionnelle Bodega organisée par le TO XIII qui permet aux supporters des quatre camps de refaire les matchs autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs. De plus, le photomaton de Foto Fun, animation toujours appréciée, sera une nouvelle fois présent à la Bodega. Vous pourrez vous prendre en photo gratuitement avec les différents demi-finalistes et ainsi conserver un souvenir unique de cette après-midi.
Pour cet événement exceptionnel incluant les 2 rencontres, l’entrée générale sera à 15 euros, la place en tribune Galia à 20 euros et 25€ en tribune Honneur. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 16 ans. De plus, une offre VIP, comprenant un accès à la réception d’avant match et une place en tribune Honneur, est également proposée au prix de 35€.