jeudi , 3 avril 2025

Séjourning, le bon plan pour rentabiliser son appartement à Toulouse pendant les ponts

 

Sejourning organise pour les ponts du mois de mai une initiative permettant aux Toulousains de rentabiliser leurs appartements pendant leur absence.

Sejourning est la startup 100% française créée en janvier 2012, qui propose aux particuliers d’inscrire gratuitement leur appartement  en quelques clics, pour le louer ou le sous-louer, à des voyageurs français ou étrangers pour 1 nuit, 1 week-end ou plusieurs semaines durant leurs vacances et ce partout en France. Les ponts du mois de mai approchent à grands pas, et beaucoup de toulousains vont profiter de cette période pour quitter la ville et partir quleques jours en vacances. De nombreux touristes de tous horizons vont également profiter des prochaines vacances pour venir découvrir Toulouse et sa région. Or, plutôt que de laisser leur logements vacants, les toulousains pourraient le rentabiliser en le louant à des touristes qui recherchent des solutions d’hébergements économiques.

Sejourning compte à Toulouse 60 appartements inscrits sur le site et qui sont disponibles à la location durant les ponts de mai. Le prix de la nuitée moyen constaté par Sejourning à Toulouse est de 55€, pour des appartements situés en centre-ville, alors que le prix moyen d'une chambre d'hôtel dans la ville est de 98 euros soit 43 euros moins cher. Sur les 400 000 habitants de Toulouse, seuls 60 ont eu le réflexe d’utiliser Sejourning pour rentabiliser leur appartement lorsqu’ils ne l’occupent pas, pourtant ce service est fortement plébiscité par les voyageurs et pourrait être un bon moyen pour les toulousains de se faire un complément de revenu ! Pour rassurer les propriétaires, le service est 100% sécurisé grâce à un accompagnement total des propriétaires et des locataires.

Site de Séjourning.

A voir aussi

Découvrez les étoiles de demain lors d’un midi du Capitole exceptionnel !

Le jeudi 3 avril 2025 à 12h30, le prestigieux Théâtre du Capitole de Toulouse vous …