Le Biniki accueille le 12 mai la soirée du label Chateau Bruyant. Sur scène, on retrouvera Calvertron, Maztek ou encore The Unik.
Château Bruyant débarque enfin a Toulouse ! C’est l’occasion de mettre les petits plats dans les grands et de réunir un gros casting autour des artistes du label french bass qui monte. Fondé il y a a peine deux ans par une bande de producteurs hyperactifs, CB n’a de cesse depuis de nous offrir de belles releases explorant la Bass Music au sens large, mais aussi de bonnes soirées hors des sentiers battus, mixant dubstep filthy, tropical bass, glitch , grime et postdubstep.
C'est justement une de ces soirées dont pourra profiter le public toulousain. Six artistes "french bass" viendront enflammer le Bikini le 12 mai dont le DJ Calverton ou le performer Maztek.
Programmation : CALVERTRON, MAZTEK, TAMBOUR BATTANT, NIVEAU ZERO, THE UNIK, YOUTHMAN
Soirée Chateau Bruyant le 12 mai au Bikini
15€ en prévente, 17€ sur place