vendredi , 4 avril 2025

Soirée Code Saison 4, ce soir au Bikini

L'association Reg@rts propose une nouvelle soirée Code saison 4 episode 3 au Bikini de Toulouse avec Funtcase, Eptic, Jphelpz, Sadhu et Virtual Riot.

En proposant à la fois plaisirs auditif et visuel, les soirées Code, uniques en leur genre, représentent aujourd’hui un rendez vous incontournable pour les amateurs de dubstep et bass music. Quel meilleur endroit que le Bikini pour accueillir ces spectacles électrisants ? Initiées en 2010 et après plus d’une dizaine d’épisodes, l’originalité de ces soirées réside dans ses programmations pointues accueillant la crème des artistes dubstep (on pense notamment à Datsik, Downlink, SKisM, Doctor P…) tout en révélant des jeunes prodiges nationaux. En complément d’une stimulation sonore de qualité, le public est aussi sollicité par des scénographies hypnotiques et colorées à couper le souffle, sur lesquelles s’ajoutent les projections live d’un VJ pour un rendu des plus impressionnants. La 4ème saison Code a démarré fort et la bass music n’a pas fini d’être célébrée !

Funtcase
James Hazell alias FuntCase est un producteur et DJ venant de Bournemouth au Royaume-Uni. Membre d’un label des plus influents de la planète dubstep, Circus Records, FuntCase a déjà une longue carrière derrière lui et son nom a fait le tour du monde. Se démarquant pour son style résolument “filthy”, il a fait ses armes plus jeune dans des groupes heavy metal, où il a puisé son style énergique et agressif.
FuntCase est aujourd’hui devenu un artiste incontournable, déferlant sur son public lors de ses lives une énergie folle.

Eptic
Ce jeune producteur belge de 21 ans est déjà très reconnu dans le milieu dubstep. Michael Bella de son vrai nom, a notamment produit trois EP : “Like A Boss” et “Slime City” qui ont atteint la première place sur Beatport, et son dernier EP “The End” sorti il y a quelques mois. Membre du célèbre label de SKisM “Never Say Die”, Eptic se démarque pour son style de dubstep funky et pimpant, aux sonorités évoquant celles de jeux vidéos.

Jphelpz
John Phelps AKA JPhelpz, artiste venu des États-Unis, est connu pour produire des sons dubstep tout en puissance, teintés de sons robotiques et mécaniques, tendant vers le côté sombre de la bass music. Son style tranchant et métallique rappelle celui d’artistes qui l’inspirent et le soutiennent, tels que FuntCase ou Getter. À l’image de ses tracks, ses mixs sont incroyablement dynamiques, plein de surprises, et révèlent un vrai travail.

Mais aussi Sadhu et Virtual Riot en live ce samedi soir au Bikini Toulouse.

Soirée Code S4E3
Sam. 28 Février 2015 @ Le Bikini
Rue Théodore Monod, Parc Technologique du Canal
31520 Ramonville-Saint-Agne
Prix :20€ en prévente (H.F.L.) // 22€ sur place

A voir aussi

Toulouse Kizomba Festival au Bascala pendant 3 jours

Le Toulouse Kizomba Festival (TKF) revient du 11 au 13 octobre 2024 pour une nouvelle …