Ce soir, le Saint des Seins de Toulouse propose la soirée Magic Dice avec The Electronic Conspiracy, Stig Noise et les toulousains de Higgs.
Le principe de Magic Dice au Saint des Seins de Toulouse est très simple. A l'entrée, on donnera un dé à chaque spectateur, le résultat déterminera le prix de la place. La soirée de ce mercredi, le Saint des Seins l'articule autour de l'Electro Rock. On retrouvera trois groupes d'univers et d'horizons différents comme The Electronic Conspiracy, Stig Noise et les toulousains de Higgs.
> THE ELECTRONIC CONSPIRACY (PARIS):
Ou comment jouer du punk rock avec des machines, et sans guitares ! Les parisiens ont enflammé le dancefloor des plus belles salles parisiennes et des plus beaux festivals français. Très visuels, leurs shows ne laissent pas indifférent et appellent au corps.
> STIG NOISE (UK)
Tout le monde a entendu parler du phénomène ACTION BEAT. Programmé aux Eurockéennes, le groupe brittanique présente la particularité d'avoir 4 batteurs.. Certains de ces phénomènes ont créé STIGNOISE pour proposer une version plus légère, seventies, improvisée et ludique de leur vocabulaire ! A voir absolument !
> HIGGS (TOULOUSE)
Un des groupes les plus pertinents actuellement de la scène toulousaine. Travaillant à la fois le visuel et le sonore, HIGGS fait bouger les têtes et les cerveaux avec un rock électro de haute volée.
Ce mercredi 9 novembre à 20h au Saint des Seins de Toulouse