Grande et belle semaine pour les sorties en salle avec NWA, Marguerite, the Program, Le Prodige ou encore La Vie en Grand. Il y aura aussi de l'action avec Agents très spéciaux le nouveau Guy Ritchie.
Agents très spéciaux de Guy ritchie avec Henry Cavill et Armie Hammer
Au début des années 60, en pleine guerre froide, Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E. retrace l'histoire de l'agent de la CIA Solo et de l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe
NWA Straight Outta Compton de F Gary Gary avec O'shea Jackson et Corey Hawkins
En 1987, cinq jeunes hommes exprimaient leur frustration et leur colère pour dénoncer les conditions de vie de l'endroit le plus dangereux de l’Amérique avec l'arme la plus puissante qu'ils possédaient : leur musique.
The Program de Stephen Frears avec Ben Foster et Guillaume Canet
Découvrez toute la vérité sur le plus grand scandale de l’Histoire du sport : le démantèlement du programme de dopage qui a fait de Lance Armstrong une légende. De la gloire à l'humiliation, The Program retrace le parcours de la star du Tour de France.
True Story de Rupert Goold avec Jonah Hill, James Franco et Felicity Jones
Récemment renvoyé du New York Times, pour avoir falsifié des informations, un journaliste se voit offrir une chance de rédemption lorsqu'un tueur en série assure s'être fait passer pour lui pendant des années.
Marguerite de Xavier Giannoli avec Catherine Frot, André Marcon et Michel Fau
Le Paris des années 20. Marguerite Dumont est une femme fortunée passionnée de musique et d’opéra. Depuis des années elle chante régulièrement devant son cercle d’habitués. Mais Marguerite chante tragiquement faux et personne ne le lui a jamais dit.
Le Prodige d'Edward Zwick avec Tobey Maguire et Liev Schreiber
La vie du joueur d'échecs américain Bobby Fischer, jusqu'à son match historique contre le Russe Boris Spassky, en plein milieu de la Guerre Froide.
La Vie en grand de Mathieu Vadepied avec Balamine Guirassy et Ali Bidanessy
Adama est un adolescent de 14 ans. Il vit avec sa mère dans un petit deux-pièces en banlieue parisienne. Il est en échec scolaire même si c’est un élève prometteur. Avec Mamadou, plus jeune que lui, ils vont inverser le cours de leurs vies.