Cette semaine au cinéma, deux suites avec Zoolander 2 et La chute de Londres, le retour des réalisateurs made in Groland avec Saint AMour, mais aussi Eperdument et Moonwalkers.
La chute de Londres de Babak Najafi avec Gerard Butler et Aaron Eckhart
Les plus grands leaders du monde occidental sont attendus à Londres aux funérailles du Premier ministre britannique, mort dans des circonstances plus que douteuses. Mais ce qui avait commencé comme l’évènement le plus sécurisé de la planète tourne rapidement au désastre.
Zoolander 2 de et avec Ben Stiller, Owen Wilson et Penélope Cruz
Blue Steel. Le Tigre. Magnum… Des regards si puissants qu’ils arrêtent des shuriken en plein vol et déjouent les plans de domination mondiale les plus diaboliques. Un seul top model est capable de conjurer autant de puissance et de beauté dans une duck-face : Derek Zoolander !
Saint Amour de Benoit Delépine et Gustave Kervern avec Gérard Depardieu et Benoit Poelvoorde
Tous les ans, Bruno fait la route des vins… sans quitter le salon de l’Agriculture ! Mais cette année, son père, Jean, venu y présenter son taureau champion Nabuchodonosor, décide sur un coup de tête de l’emmener faire une vraie route des vins afin de se rapprocher de lui.
Moonwalkers de Antoine Bardou-Jacquet avec Ron Perlman et Rupert Grint
Juillet 1969, Tom Kidman, l'un des meilleurs agents de la CIA de retour du Vietnam, est envoyé à Londres pour rencontrer Stanley Kubrick et le convaincre de filmer un faux alunissage au cas où la mission Apollo 11 échouerait.
Eperdument de Pierre Godeau avec Guillaume Gallienne et Adèle Exarchopoulos
Un homme, une femme. Un directeur de prison, sa détenue. Un amour impossible.