Le week-end des clubs toulousains n’a pas été très bon avec aucune victoire des clubs de l’élite.
TOP 14: Castres surprend le Stade Toulousain à Ernest Wallon (22-26)
Samedi, le Stade toulousain a connu une nouvelle défaite à domicile face à Castres (22-26).Pourtant, Toulouse menait 22 à 6 à trente minutes de la fin du match. Mais comme souvent, dans les derniers instants, les toulousains se font rattraper, et samedi l’écart n’était pas suffisant pour s’imposer face à de vaillants champions de France. Avec ce résultat, Toulouse plonge à la 8e place avec 15 points, et Castres est 4e avec 18 points.
Ligue 1 : Le TFC arrache le nul à dix contre onze à Rennes (1-1)
Dimanche soir, le TFC a pris le point du match nul lors de la 8e journée de Ligue 1 sur la pelouse de Rennes (1-1). Injustement réduits à dix, et puis menés au score sur un pénalty litigieux, les toulousains se sont arrachés pour prendre le nul grâce à Todibo (88e). Avec deux points en trois matchs cette semaine, les violets sont 7e avec 12 points.
TO XIII : Les toulousains s’inclinent
Le Toulouse Olympique a subi la loi des Salford Red Devils (44-10) sur leur pelouse de l’AJ Bell Stadium jeudi soir (27/09) dans le cadre de la dernière journée des phases finales 2018.
Pro D2 : Colomiers chute à Montauban (29-20)
Après leur victoire face à Biarritz le week-end dernier, Colomiers devait confirmer face à Montauban. A Sapiac, les colomurins ont du finalement s’incliner sur un essai de Florent Domenech (75e). Colomiers est 13e de Pro D2.