vendredi , 4 avril 2025

Stade toulousain – Agen : Ambiance Fête Foraine à Ernest -Wallon

Après deux matchs au Stadium, le Stade Toulousain revient à Ernest Wallon dimanche 8 mai face à Agen. Pour l'occasion, le club installera une fête foraine sur le parvis du Stade.

Moment convivial en famille ou entre ami ce dimanche 8 mai. La fête forraine s'installe au Stade Ernest Walon pour la rencontre de Top 14 entre Toulouse et Agen. Le public pourra profiter, dès l'ouverture des portes à 14h15, d'un château gonflable ou encore d'un manège et s'initer à plusieurs jeux sportifs tels que le Slakeline, l'Equalizer ou bien le Bubble Foot. Les plus gourmands pourront savourer glaces, barbes à papa, bonbons, gaufres et pop corn.

Un jeu concours, avec le partenaire Andorre parrain de la rencontre, fera gagner des séjours VIP en Andorre pour deux personnes du 9 au 12 juillet. Les gagnants pourront suivre ainsi la dixième étape du Tour de France dans une voiture officielle de l'organisation et assister au célèbre spectacle du Cirque du Soleil.

Bref, rendez-vous ce dimanche à Ernest Wallon pour un dimanche de fête autour de la rencontre Stade toulousain – Agen.

A voir aussi

Dernière chance de passer la nuit (enfin, la soirée !) avec Laura Domenge à la Salle Nougaro !

**Attention, dernière ligne droite pour tenter de gagner vos places ! Laura Domenge vous attend …