vendredi , 23 mai 2025
Prochainement à Toulouse

Stade Toulousain – Biarritz, déjà 16 000 places vendues

 

Vendredi 25 janvier, le Stade Toulousain recevra le Biarritz Olympique en championnat au stade Ernest Wallon. A ce jour, 16 000 supporteurs ont déjà pris leur billet pour la rencontre.
 
Face à des biarrots toujours en course pour accrocher une place européenne en fin de saison, les toulousains, actuellement troisième du championnat, n'ont pas fait une croix sur une qualification directe pour les demi-finales du Top 14. Toulouse devra donc se défaire de Biarritz, chez qui les stadistes avaient connu un premier échec en début de saison.
 
Pour se procurer vos billet, rendez vous sur www.stadetoulousain.fr ou dans les boutiques du club en centre ville ou à Ernest Wallon.

A voir aussi

Incroyable suspense : Le Fénix Toulouse arrache la qualification face à Flensburg-Handewitt (35-35) !

Le Palais des Sports a tremblé ! Dans un match à couper le souffle, le …