samedi , 5 avril 2025

Stade Toulousain : Bouscatel évoque l’avenir de Servat

 

Lors des traditionnels voeux du président du Stade Toulousain, Jean – René Bouscatel a évoqué l'avenir de William Servat à Toulouse. Sans oublier de parler de la succession de Yannick Bru.
 
Ce lundi, Jean-René Bouscatel, président du Stade Toulousain, a présenté ses voeux à la presse. Il en a profité pour évoquer les sujets chauds des dernières semaines. De l'avenir de William Servat à Toulouse à la succession de Yannick Bru.
 
La presse en parle depuis plusieurs semaines. William Servat, en fin de contrat avec le Stade Toulousain, aurait trouvé un accord avec Toulon. Jean- Réne Bouscatel s'est exprimé à ce sujet. "Aucune décision n'a été prise, ni par lui, ni par nous. Nous verrons in fine la décision qu'il nous faudra prendre. Nous verrons, chemin faisant, avec pragmatisme, dans quelques temps, où il (Servat, ndlr) en est de sa réflexion, et où nous en sommes de la nôtre. Et quelle est la solution la plus adaptée aux intérêts de chacun. Les intérêts du club de Toulon ne sont pas mon problème", a expliqué le président du Stade Toulousain repris par l'AFP.
 
Autre sujet chaud, la succession de Yannick Bru. L'entraineur des avants toulousains filera en équipe de France à plein temps en juin. Là encore, "aucune décision n'a été prise". Pour le président toulousain, " ce sera un entraîneur français, si possible qui ait porté le maillot toulousain et en qui Guy Novès ait une entière confiance. C'est la tradition du club, tous les entraîneurs, tous les présidents ont porté le maillot, on y tient".  Avant d'ajouter à l'AFP,  son souhait de trouver rapidement une solution : "On veut aller vite, on veut une solution immédiatement. On sait qu'il y a des solutions, après on choisira le meilleur, le moment venu. Je ne mettrai pas quelqu'un qui ne peut pas s'entendre avec Guy".
 
Les deux cas brûlants de ces dernières semaines restent en stand by. Toulouse se concentre maintenant sur le déplacement à Gloucester pour envisager une qualification en quart de finale de la Coupe d'Europe.
 

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour le match de Gala FENIX Toulouse Handball VS PSG

Le FENIX Toulouse Handball recevra le leader de la Liquy Moly Starligue, le PSG, ce …