Selon le quotidien Sud Ouest, l'arrière du Stade Toulousain Cédric Heymans rejoindrait Bayonne pour un contrat de trois ans.
Laissé libre en fin de saison par le Stade Toulousain, Cédric Heymans doit rejoindre Bayonne la saison prochaine. Selon le quotidien Sud Ouest, l'international français s'engagerait pour trois saison avec l'Aviron Bayonnais. Le nouveau président de Bayonne, Michel Cacouault, avait annoncé après son élection l'arrivée de joueurs de pointures internationales. Venant du Stade Toulousain, ou d'autre en France. Cédric Heymans, champion d'Europe et Champion de France avec le Stade Toulousain, rejoindrait donc la Nive dès l'année prochaine. A 32 ans, l'ailier ou arrière toulousain souhaitait vivre une nouvelle aventure. Si rien n'est officiel, affirme Sud Ouest, Heymans confirmerait cette information le 15 mai. Soit au lendemain des barrages du Top 14.
Le manager de Bayonne, Christian Gajan a confié à Sud Ouest "être en contact avec un autre toulousain, Frédéric Michalak". Le demi d'ouverture ou demi de mêlée du Stade Toulousain avait annoncé la semaine dernière son départ de Toulouse. Gajan aurait alors la possibilité de le faire évoluer avec Benjamin Boyet l'an prochain. Michalak retrouverait son entraineur avec qui il a été champion de France lors de leur aventure commune au Stade Toulousain.
Enfin, Bayonne devrait laisser filer Byron Kelleher, demi de mêlée néo-zélandais du Stade Toulousain vers le Stade Français. Le départ de Bernard Laporte de l'Avrion l'aurait conduit dans le club parisien. En tout cas, le colosse de Clermont Sione Lauaki (1,94 m et 119 kg) rejoindra lui les rangs de Bayonne. Pour le moment, la seule recrue bayonnaise officielle est le futur grand espoir du rugby tricolore en la personne de Marvin O'Connor en provenance de Grenoble.
Résultats et classement du Top 14