samedi , 5 avril 2025

Stade Toulousain : Frédéric Michalak vers les Waratahs

Frédéric Michalak devrait annoncer demain si il reste ou pas au Stade Toulousain, Midi Olympique avance l'hypothèse d'un départ en Australie chez les Warathas.

Alors que l'avenir de Michalak avec le Stade Toulousain semble prendre une issue déterminante demain, le journal Midi Olympique avance l'hypothèse d'un départ de Michalak en Ausralie. Plus précisément vers les Warathas. La destination de Michalak l'an prochain commence à faire couler beaucoup d'encre. Et, son avenir ne semble pas se fixer au Stade Toulousain. Midi Olympique avance ce lundi, que Michalak quitterait le Stade Toulousain pour les Warathas. Une annonce officielle aurait lieu demain sur l'antenne de la radio Toulouse FM à 19h.

Le Stade Toulousain n'a pas pu attendre une réponse du demi d'ouverture pour recruter. L'arrivée de Burgess, McAlister, Beauxis et les contrats pro de Bézy et Doussain a du fermer les débats. Michalak lui n'a jamais démenti son envie de rejoindre le Super 15. Selon Midi Olympique, Guy Novès aurait rencontré Michalak pour lui faire par de son intérêt. Mais en tant que demi de mêlée. Le joueur du Stade Toulousain ne cache pas son intérêt lui pour le poste de demi d'ouverture. Après un ultimatum de 5 semaines, largement dépassé, et même si la proposition du Stade Toulousain revue à la baisse tient toujours, Michalak devrait la décliner. Pour les Warathas.

Le club australien des Warathas, évoluant en Super 15, a fait de Michalak sa priorité après les dépars de Kurtley Beal et de Luke Burgess. Ce dernier ayant signé au Stade Toulousain. Comme en 2007, avec les Sharks, Michalak devrait signer pour le Super 15. Même si Biarritz, Bayonne ou Lyon était sur les rangs. Mais, les propositions, si il y en avait, n'ont pas abouti. Et Michalak avait annoncé il y a quelques temps qu'il se voyait mal évoluer dans un autre club français que le Stade Toulousain. L'aventure Warathas semble donc se confirmer. A moins que le choix du coeur le fasse rester au Stade Toulousain. Réponse mercredi.

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour le match de Gala FENIX Toulouse Handball VS PSG

Le FENIX Toulouse Handball recevra le leader de la Liquy Moly Starligue, le PSG, ce …