Via Twitter, Maxime Médard, arrière du Stade Toulousain, a annoncé son indisponibilité pour 6 à 9 mois et donc une fin de saison prématurée pour le joueur de Toulouse.
Il l'annonçait hier après midi via Twitter, Maxime Médard devra se faire opéré du genou droit après une blessure intervenue lors de Ecosse – France, dimanche dernier à Murrayfield. L'arrière du XV de France et de Toulouse sera éloigné des terrains de 6 à 9 mois. En clair, fin de saison et gros coup d'arrêt pour ce joueur très en forme en ce début de saison.
L'annonce
Vers 17h, hier, Maxime Médard postait sur son compte twitter : "L'opération est inévitable". Touché au genou droit, l'arrière du Stade toulousain et du Stade de France ne s'étend pas sur son indisponibilité jusqu'à 21h. Une nouvelle fois sur Twitter, Médard explique : "L'opération est prévu lundi et l'indisponibilité est de 6 à 9 mois". Fin de saison donc pour le joueur.
Le Stade Toulousain se voit donc amputé d'un nouvel élément pour une fin de saison difficile. Entre le Tournoi des 6 Nations, où la France joue en même temps que le Top 14, et les objectifs toulousains comme les demi finales du championnat et de la H Cup, Toulouse se prive d'une nouvelle arme.
Par ailleurs, un toulousain en chasse un autre : Clément Poitrenaud remplacera dimanche au Stade de France Maxime Médard face à l'Irlande.
