Pour la réception de Montpellier, le Stade Toulousain fera sans Galan, Millo Chluski et Kakovin mais espère le retour d'Albacete et pourquoi pas celui de Flood.
L'entraineur des avants du Stade Toulousain, William Servat a fait le point ce mercredi sur les forces en présence pour la réception de Montpellier, samedi à Ernest Wallon en Top 14. Pour ce premier doublon de l'année, les internationaux seront forcément à Rome pour affronter le XV d'Italie lors de l'avant dernière journée du Tournoi des 6 Nations. Toulouse devra se passer aussi de Galan (blessé au genou à Oyonnax), de Millo Chluski et de Kakovin.
William Servat a évoqué le cas de Patricio Albacete, touché à l'épaule, mais qui devrait tenir sa place en seconde ligne. Quant à Toby Flood, victime d'une commotion, la décision sera prise au dernier moment. Les jeunes Tolofua et Camara seront dans le groupe.
Côté Montpellier, Ouedraogo est déjà forfait et Jack White espère que le François Trinh-Duc pourra jouer quelques minutes à Ernest Wallon.