Le nom de Just Fontaine sera donné à la tribune d'honneur du Stadium de Toulouse.
Le 2 septembre dernier, Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, et Laurence Arribagé, Adjointe au Maire en charge des Sports ont rencontré Just Fontaine pour lui proposer de baptiser de son nom la tribune d'honneur du Stadium municipal.
Au terme d'un délai de réflexion d'un mois, Just Fontaine leur a fait part vendredi de sa décision d'accepter la proposition du Maire de Toulouse.
« Je suis très heureux que ma proposition ait été acceptée par Just Fontaine qui sera l'invité d'honneur de la soirée inaugurale du Stadium rénové, prévue dans le courant du premier trimestre 2016. C'est un geste fort de la municipalité à l'égard de ce grand champion qui a marqué l'histoire du football. Cette distinction prestigieuse, dans la plus grande enceinte sportive de la ville, à quelques mois de l'ouverture de l'Euro 2016 et de la tenue de grands matchs de rugby au Stadium, est un signal très positif qui marque notre reconnaissance à l'égard de la carrière et des valeurs incarnées par ce grand sportif » a déclaré Jean-Luc Moudenc.