mercredi , 12 mars 2025

Stéphane Rousseau à la Fnac Wilson et au Zénith de Toulouse

A l'occasion de son passage par le Zénith deToulouse dans le cadre du Printemps du Rire 2011, Stéphane Rousseau fera étape ce mercredi à la Fnac Wilson de Toulouse.

Partenaire de Franck Dubosc pour des sketchs dans le cadre du festival Juste pour Rire, Stéphane Rousseau commence à faire son trou en France. Humoriste de talent, à la belle gueule, il offrira un nouveau spectacle intitulé "Les confessions de Rousseau" au public toulousain ce soir. En attendant, et pour ceux ne possédant pas le sésame tant espéré, Stéphane Rousseau sera de passage à la Fnac Wilson de Toulouse. Il reviendra sur son nouveau spectacle et s'offrira au public avec une belle énergie comme dans son show.

Des confessions sans concession ni censure dans un one man savoureux et rafraîchissant. Avec au programme du rire, de la séduction et un "zest" d'innovation. Dans un décor de rêve, il nous plonge dans sa réalité et nous confie certains des épisodes les plus émouvants, croustillants et irrésistibles de sa vie. Usant de tous ses charmes et de ses multiples talents, il raconte, chante, danse et même, peint! Toulouse pourra donc en profiter dans une double dose ce mercredi.

Mercredi 23 mars à 17h30 à la Fnac Wilson
Mercredi 23 mars 2011 au Zénith de Toulouse à 20h30

Aller Plus Loin…
Programmation Zénith Toulouse

A voir aussi

Concours : Gagnez vos places pour Merwane Benlazar à L’Aria le Samedi 22 Mars 2025 à 20h30

Merwane Benlazar : « Le Formidable » débarque à L’Aria ! Samedi 22 mars 2025 à 20h30, …