jeudi , 3 avril 2025

Télé : Le retour de La Cuisine des Mousquetaires sur FRANCE 3 Occitanie

Dès le mois de janvier 2023, l’émission culte La Cuisine des Mousquetaires fera son retour à la télé sur France 3 Occitanie mais sans Maïté. A la place, un duo de choc : Caroline Estremo et Fabrice Mignot.

Quand on évoque le titre de cette émission culte, ressurgissent des images fortes vues à l’époque ou dans différentes émissions par la suite. Une voix et un caractère aussi : celui de la cheffe landaise Maïté. En janvier 2023, La Cuisine des Mousquetaires fait son come-back sur France 3 Occitanie en janvier 2023 les samedis à 11h30.

Tournée à Toulouse, l’émission sera animée par le chef toulousain Fabrice Mignot, déjà vu dans La Quotidienne sur France 5 ou William A Midi sur C8 et par l’humoriste Caroline Estremo. Cette dernière prendra le rôle de Micheline Banzet-Lawton, acolyte de Maïté lors de la première version.

Patience en tout cas pour voir cette nouvelle version sur les écrans de France 3 Occitanie et france.tv 

A voir aussi

Le Week-end des Curiosités investit le coeur de Toulouse ce samedi !

Une semaine avant le festival au Bikini, rendez-vous avec une déambulation musicale dans les rues …