Le TFC reçoit le Shaktar Donetsk en Europa League ce soir à 21h au Stadium.
Ce soir, le Stadum vivra sa deuxième soirée d’Europa League et sa première affiche. En effet l’adversaire du soir le Shaktar Donetsk est le dernier vainqueur de la Coupe de l’UEFA. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les ukrainiens n’ont rien perdu de leur talent de la saison dernière. Il y a dix jours, le TFC en a fait les frais en s’inclinant lourdement en Ukraine (4-0).
Les toulousains chercheront donc à laver l’affront comme le confie Alain Casanova : "On a envie de se racheter car on n’a pas donné une bonne image de notre valeur là-bas. L’équipe vaut beaucoup mieux que ce qu’elle a montré lors de ce match là, même si on est tombé sur une équipe dont on savait qu’elle avait un potentiel remarquable.(…) Demain mon équipe va essayer de montrer que même si Donetsk était supérieur il y a quinze jours, le TFC a une autre valeur."
C’est donc un TFC revanchard, en confiance après ses deux victoires en championnat, qui se présentera sur la pelouse pour effacer sa défaite de l’aller mais aussi pour retrouver la seconde place de la poule en vue de la qualification pour les 16èmes de finale.
Pour l’occasion, Alain Casanova a convoqué 19 joueurs :
Pelé, Blondel – Congré, Nounkeu, Ebondo, M’Bengue – N’Diaye, Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Capoue, Regattin – Luan, Gignac, Pentecôte, Soukouna.
Allez Plus Loin :
Résultats et classement Europa League
Résultats et classement Ligue 1
Actualité Sports