Le groupe The Dillinger Escape Plan présentera son dernier album le 26 septembre à la Dynamo de Toulouse. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !
The Dillinger Escape Plan (DEP) est un groupe américain post hardcore formé en 1997. Leur style, moderne et intégrant des éléments jazz et de metal post-progressif, est parfois qualifié mathcore. Le nom du groupe (littéralement « Le plan d'évasion de Dillinger ») fait référence au gangster américain John Dillinger.
Ils sont réputés tant pour leur musique, caractérisée par des structures rythmiques souvent complexes, une violence exacerbée et des tempos très rapides, que pour l'intensité de leurs prestations scéniques. Leur dernier album One Of Us Is The Killer est sorti le 14 mai 2013.
En 1ère partie vous retrouverez les groupes CIRCLES et MAYBESHEWILL.
The Dillinger Escape Plan
Jeudi 26 septembre à 20h30 à la Dynamo de Toulouse
Réservation : www.bleucitron.net ou au 05 62 73 44 77