La tournée "Invaders Must Die Tour" du célèbre groupe électro The Prodigy fera étape le 20 avril au Zénith de Toulouse, Toulouseblog vous invite.
Pour réconcilier les fans de rock et d'électro, il fallait un miracle. The Prodigy l'a accompli au début des années 90 et depuis, ça dure ! Avec leur nouvel opus, The Invaders Must Die, ces princes de la rave culture ne déçoivent pas leurs premiers fans. Les mélodies tendues et cinglantes, les arrangements structurés, les sons à la limite de l'agressivité restent la marque de fabrique et la plus grande réussite de ces anges de la nuit. L'énergie punk puisée dans la transgression met littéralement le feu sur scène…
The Prodigy (« Le Prodige ») est un groupe britannique de musique électronique formé par Liam Howlett en 1990, à Braintree, Essex, Angleterre. Aux côtés notamment de Fatboy Slim, The Chemical Brothers et The Crystal Method, ils font partie des pionniers de la dance électronique qualifiée plus tard de « big beat » par la presse. Ce style atteint sa popularité dans les années 1990 avec le développement des raves parties et de leur médiatisation dès lors qu'elles ont été rendues illégales. The Prodigy a vendu plus de 16 millions de disques dans le monde entier ce qui en fait le plus grand vendeur de disques de l'histoire de la dance music.
Invitations : Tentez votre chance !
Aller Plus Loin…
Programmation du Zénith de Toulouse