La jeune toulousaine de 16 ans, Rubby s'est qualifiée samedi soir pour les demi-finales de l'émission The Voice sur TF1. Elle fait parti des huit derniers candidats qui feront la tournée du 1er au 30 juin, et le 8 juin à Toulouse.
Samedi soir, en prime time sur TF1, la toulousaine de 16 ans Rubby s'est qualifiée brillament pour les demi-finales du télé-crochet The Voice. La lycéenne à Saint-Orens a été sauvée par le public pour son interprétation de "Telephone" (Lady Gaga). Dans la même équipe, Louis Bertignac a sauvé Aude Henneville au détriment de Louise. Rubby fera donc parti des huit demi-finalistes qui partiront en tournée en juin prochain. Dont le 8 juin au Zénith de Toulouse.
Les autres qualifiés pour la tournée The Voice
Après Rubby et Aude Henneville dans l'équipe de Louis Bertignac, six autres candidats ont été sélectionnés. Du côté de Florent Pagny, Dominique Magloire et l'agenais Stéphan Rizon seront du voyage. Jenifer a sauvé Amalya alors que le public a préféré Al-Hy. Enfin, dans l'équipe de Garou, Louis Delort et Adef iront en demi et en tournée dans toute la France.
A Toulouse, la Tournée The Voice s'arrêtera le 8 juin au Zénith.