Suite à un incendie dans la nuit de dimanche à lundi, la station Saint Agne de la ligne B du Métro de Toulouse est fermée jusqu'au 2 mai et ce dimanche 1er mai aucun métro, bus ni tramway ne circuleront chez Tisséo.
Depuis dimanche soir, la station Saint – Agne de la ligne B du métro de Toulouse n'est plus accessible. Suite à un incendie survenu dans la nuit de dimanche à lundi, le métro ne s'y arrête plus. La station sera réouverte au plus tard lundi 2 mai. Par ailleurs, aucun métro, bus ni tramway ne circuleront ce dimanche 1er mai en raison de la fête du travail.
Un incendie paralyse la station Saint Agne
Dans la nuit de dimanche à lundi, un court-circuit dans une armoire électrique est à l'origine de la fermeture de la station Saint Agne, arrêt de la ligne B du métro de Toulouse. C'est ce qu'explique le quotidien la Dépêche. L'incendie a endommagé les circuits commandant l'alimentation de la station. Le temps de réhabiliter le tout, le métro ne s'y arrêtera plus jusqu'à lundi. Les usagers de la ligne B peuvent emprunter la ligne de bus 34 en direction de Lespinet Struxiano pour rejoindre la station "Rangueil", et en direction des Arènes pour rejoindre la station "Saint-Michel Marcel Langer".