Le Toulouse Métropole Basket acueille Hainaut Basket à 20h au petit Palais des sports.
Après trois déplacements, les joueuses de Valérie Garnier vont enfin retrouver le parquet du Petit Palais des Sports pour affronter les joueuses d’Hainau ce samedi à 20h.
A l’heure actuelle, le TMB est toujours lanterne rouge du championnat. Néanmoins, les toulousaines ne desespèrent pas et sont en quète de leur deuxième victoire. Un contexte favorable face à une équipe affaiblie pourrait les relancer dans la course au maintien. D’autant plus que Valérie Garnier aura à sa disposition un groupe quasi complet avec la présence de Dowdell Shanavia.
"En ce moment on jouerait n’importe quelle équipe, on ne s’en sortirait pas. Autant dire que le déplacement chez le dernier, Toulouse, ce samedi sera déterminant". Au travers de ses phrases, l’entraineur de Hainaut Corinne Benintendi affiche une certaine pression, un doute, une fragilité au sein de son équipe. Une chance pour nos toulousaines désireuses d’obtenir un second succès. Néanmoins, malgré leurs cinq défaites consécutives, les hennuyères sont capables du pire comme du meilleur. Le champion de France en a fait les frais lors de la rencontre du 8 Janvier 2011.
Cette rencontre promet d’être déterminante pour les deux acteurs, le TMB reçoit le promu de la Ligue féminine. Avec 11 défaites et 6 victoires, Hainaut est lui aussi dans une situation inconfortable. Malgré tout, la tâche s’annonce une fois de plus délicate mais Chandréa Jones et les siennes ne lacheront rien. Elles seront plus motivées que jamais pour aller chercher leur second succès.
TMB – Hainaut Basket à 20h au Petit Palais des sports
Aller plus loin…
Site web TMB
Site web TMB