dimanche , 6 avril 2025

Toulouse – Francazal : Réaction de Pierre Cohen

 

Le Maire de Toulouse a tenu à réagir sur l'ouverture des appels d'offres de la base Francazal et sur la possibilité de l'arrivée des studios Raleigh pour la création d'un Hollywood -sur – Garonne.

La Préfecture a annoncé mardi l’ouverture des appels d’offres concernant l’ancienne base de Francazal. Sur les 300 hectares que représente le site, 45 hectares seront cédés aux investisseurs, les candidats étant appelés à se manifester entre mars et mai 2012.
 
Concernant une éventuelle candidature des studios Raleigh, Pierre Cohen précise «Si l’Etat juge cette candidature crédible et économiquement viable, nous l’examinerons très attentivement et la soutiendrons. On ne peut que manifester de l’enthousiasme pour cette idée dans la mesure où elle permettrait une diversification économique et pourrait être génératrice d’emplois, en particulier dans des domaines touchant à l’artisanat. De manière générale, nous resterons très attentifs aux projets portés par tous ceux qui participeront à cet appel d’offres. Et dans un premier temps, la décision incombe à l’Etat» a rappelé Pierre Cohen. 
 

A voir aussi

Dernière chance de passer la nuit (enfin, la soirée !) avec Laura Domenge à la Salle Nougaro !

**Attention, dernière ligne droite pour tenter de gagner vos places ! Laura Domenge vous attend …