Succès public et critique à sa sortie en 1997, The Full Monty de Peter Cattaneo revit par l'intermédiaire d'une adaptation au Café théâtre des Minimes jusqu'au 2 avril.
L'humour social britannique n'a jamais été aussi resplendissant qu'à la sortie du film The Full Monty de Peter Cattaneo. Dans un contexte de crise, l'histoire de ces types "normaux" se retrouvant à poil traverse la manche avec réussite dans sa version théâtrale aux Minimes. Une pièce dénudée, hilarante et portée par des acteurs en très grande forme.
Dans une cité morose, autrefois florissante, vivent quatre chômeurs qui ont décidé de s’en sortir et de gagner absolument de l’argent même si pour cela, ils doivent jouer aux Chippendales. Si les femmes craquent pour ces éphèbes anabolisés, que penseraient-elles de voir de vrais hommes entièrement nus ? Le recrutement, les répétitions clandestines, l’annonce d’un strip-tease intégral pour attirer les foules, les comédiens vous entraînent dans bien des péripéties ! Sur des titres disco très chauds, ces quatre comparses mènent la danse pour vous offrir un grand moment de rire, de dérision et de détente.
The Full Monty, jusqu'au 2 avril, du mardi au samedi, à 20h au Café Théâtre des Minimes
Tarifs : 16/14/12 euros