Le Toulouse Handball reçoit Tremblay mercredi 11 Mai à 20h, l'occasion de voir pour la première fois Jérôme Fernandez sur le parquet du palais des sports; Toulouseblog vous invite.
Après son bon point ramener de Dijon vendredi, le Toulouse Handball recevra Tremblay au Palais des sports mercredi. 10ème au classement, les toulousains vont bien mieux et ont désormais trois points d'avance sur le premier relégable. L'équation est donc simple : une victoire face à Tremblay associée à des défaites de Paris et Nîmes et le THB serait définitivement sauvé.
Une mission qui paraît accessible face à une équipe de Tremblay qui pourrait venir à Toulouse avec les yeux déjà tournés vers la finale aller de la Coupe des coupes qu'elle disputera quatre jours plus tard.
Pour parvenir à s'imposer, Toulouse pourra compter sur sa nouvelle recrue Jérôme Fernandez. Pour son premier match sous les couleurs du THB à Dijon, la capitaine de l'équipe de France, triple champion du monde, a impressionné. Meilleur marqueur du match avec 8 buts à 80% de réussite, Fernandez a réussi ses débuts prenant une part importante au bon résultat toulousain.
Mercredi, le public du Palais des sports pourra le découvrir pour la première sous le maillot jaune et lui réserver une belle ovation. Espérons que sa présence tirera toute l'équipe vers le haut et vers une nouvelle victoire quasiment synonyme de maintien.
Toulouse Handball – Tremblay, mecredi 11 Mai à 20h au Palais des sports
> Gagnez vos invitations pour ce match ici !
> Jérôme Fernandez permet au Toulouse Handball de ramener le nul de Dijon