mercredi , 2 avril 2025

Toulouse in Bikini ce soir à partir de 19h30

Shabaz présente la deuxième édition de Toulouse in Bikini en 2011 pour une soirée tournée vers le hip-hop et le rock underground.

Jeudi 9 juin à 19h30, deuxième rendez-vous de la saison pour Toulouse in Bikini qui accueille l'association Shabaz. A cette occasion, les groupes toulousains Fragile Architecture et Némocaine partageront la scène du Bikini avec Fumuj venus de Tours, Marvin de Montpellier et le groupe anglais Scorn.

Une session plutôt rock, option multi-sensorielle avec Fumuj qui propose une création mêlant sons, lumière, images interactives et langage des signes afin de fusionner les publics sourds et entendants et de briser la barrière du silence. Plus qu'un concert, une expérience innovante et fédératrice de ce groupe qui est de retour d'une tournée de plus de 60 dates autour de leur précédent album. Egalement le rock underground des Montpelliérains de Marvin, Fragile Architecture, Scorn et Némocaine.
Avis aux oreilles curieuses, la qualité est au rendez-vous parmi tout ces noms bizarres.

Institué en 2010 par la Ville de Toulouse pour accompagner la scène musicale, Toulouse in Bikini offre la possibilité à la scène toulousaine de se produire dans des conditions professionnelles dans l'une des salles emblématiques de la région et permet à un large public d'assister à un plateau musical de qualité pour un prix abordable.

Les prochains rendez-vous seront organisés le 1er octobre avec Kalakuta Productions, les 25 novembre avec Les Productions du Possible et 1er décembre avec Qui cherche groove.

Shabaz présente Toulouse in Bikini
Jeudi 9 juin à partir de 19h30 au Bikini
Tarif : 10€

Aller plus loin…
Agenda concerts au Bikini
Présentation et plan d'accès au Bikini

A voir aussi

Siân Pottok : Un voyage musical envoûtant à la Salle Nougaro !

Le mercredi 14 mai 2025 à 20h30, la Salle Nougaro de Toulouse vous invite à …