Après six éditions de Toulouse is Burning, le grand rendez-vous du printemps au Bikini devient Toulouse is Bling Bling dès le 15 mai !
Maintenant que la gauche est au pouvoir et que la crise est finie, les artistes peuvent enfin se la couler douce et crouler sous le pognon. Disques de platine, paillettes et caprices de star, la scène toulousaine va rendre hommage à ses idoles : Mariah Carey, Puff Daddy, Oasis, David Guetta, The Rolling Stones et autre Patrick Hernandez. Chaque groupe aura son quart d'heure de gloire ! Fort de ses 6000 spectateurs depuis 2006, le Toulouse is Burning fait peau neuve pour devenir : TOULOUSE IS BLING BLING.
Cette année, le collectif Antistatic a réuni une belle scène locale pour réinterpréter des classiques. Ainsi, se succéderont sur la scène du Bikini I Me Mine, Naïve, Les Grandes Bouches, El Comunero, BREF, Chair de Chat ou encore God François.
Pour cette première édition de Toulouse is Bling Bling, les organisateurs ont tenu à instaurer un dress code sur le principe des "nouveaux riches et décomplexés". Une tenue correcte sera exigé.
Toulouse is Bling Bling
Le mercredi 15 mai à 20h au Bikini
Entrée : 6 euros