Dans un communiqué de presse, le Connexion Live de Toulouse dément la fin des concerts comme annoncé dans La Dépêche. La salle n'a pas pu confirmer cette information car elle reste " dans l'ignorance des décisions de la Mairie à son endroit".
Après les révélations de plusieurs médias comme la Dépêche du Midi sur l'interdiction des concerts au Connexion Live, la salle a publié un communiqué de presse pour donner son point de vu.
"Nous n'avons jamais communiqué cette information, nous n'avons pas répondu aux journalistes et encore moins confirmé cette rumeur. Et pour cause, nous restons dans l'ignorance des décisions de la Mairie à notre endroit. Si nous avons préféré reporter certains événements c'est dans un esprit d'apaisement et pour aboutir dans notre travail avec la DSCRM et nos différents interlocuteurs naturels de la culture. Ainsi, la Release Party du groupe The Rusty Bells de mercredi soir est déplacée au Saint des Seins, le concert de jeudi avec Offground Tag & The Headbangers (Soirée France Musique) est maintenu. Nous vous tiendrons au courant au jour le jour des dernières évolutions".
Par ailleurs, le Connexion Live tient à remercier les nombreux toulousains qui ont preuve de soutien depuis ses annonces. Reste à connaître l'issu de cette affaire.