
Dans un post sur les réseaux sociaux, le Marché Victor Hugo de Toulouse a affirmé qu’il serait ouvert aux horaires habituelles malgré le début du confinement ce vendredi 30 octobre.
Depuis l’annonce du nouveau confinement, certes « partiel », les toulousains se sont précipités dans les magasins. Pour rappel, les commerces de premières nécessités restent ouverts. Le Marché Victor Hugo de Toulouse le sera aussi !
« Suite aux décisions gouvernementales, le Marché Victor Hugo restera ouvert durant cette période de confinement, dans le respect des les règles sanitaires déjà en vigueur au sein de notre établissement. Nos artisans et commerçants restent mobilisés afin de continuer à pouvoir vous offrir le meilleur de la gastronomie locale dans les meilleures conditions ! Nous sommes ouvert aux horaires et aux jours habituels. » explique l’institution du Centre Ville dans un post instagram.
A noter que les restaurants sont fermés.
Et il est toujours possible de réserver en ligne et se faire livrer des produits du Marché toulousain sur www.monpanier-mvh.com