Mercredi, le Pass Tourisme a été lancé à Toulouse. Une idée originale de bénéficier de la ville rose à tarif réduit et du réseau Tisséo librement.
Un laissez-passer pour découvrir la ville rose. Voilà l'idée du Pass Tourisme de Toulouse. Avec ce précieux sésame, les visiteurs pourront bénéficier d'un accès libre ou à traif réduit sur plusieurs sites touristiques de la ville. Aussi, la carte permet de circuler librement sur le réseau Tisséo.
Le Pass Tourisme est personnelle et valable 1,2 ou 3 jours selon la formule choisie. A chaque présentation dans les lieux partenaires, l'entrée sera soit gratuite soit à tarif réduit. Parmis les partenaires, on retrouve le Muséum de Toulouse, le Musée des Augustins, le Musée Saint Raymond, Les Abattoirs, la Cité de l'Espace ou encore la Dépêche du Midi. En plus des traditionnelles visites, on pourra, grâce à cette carte, assister à des spectacles à tarif réduit au TNT, au Théâtre du Capitole, au Festival Toulouse d'été ou encore aux matchs du TO XIII.
Bref, le Pass Tourisme permet de visiter Toulouse parmi 35 lieux à moindre frais. Pour plus de renseignement, rendez-vous à l'Office de Tourisme ou sur le site www.toulouse-tourisme.com .