mercredi , 2 avril 2025

Toulouse. Les nocturnes de Gigiland font leur retour !

Gigiland propose des nocturnes en plein centre de Toulouse cet été. Et, on retrouvera un café éphémère au Musée des Augustins.

Avec l’arrivée des beaux jours, Gigiland, le restaurant perché sur les toits de la Ville Rose accueille ses convives pour une nocturne les premiers jeudis du mois, tout au long de la période estivale. Au menu : tartinables (houmous, rillettes de thon…), douceurs salées, cocktails cidre français bio et bière artisanale, limonade… à déguster autour d’un Dj set Tropical Chill ! Les prochains rendez-vous sont fixés aux jeudis 6 juillet et 7 septembre de 18h à 21h.

Gros coussins confortables, fauteuils en rotin, parasols, brumisateurs, vue imprenable sur les toits de Toulouse… la terrasse de Gigiland offre le cadre idéal pour les apéros-

terrasse. Tous les soir jusqu’à 19h30, le lieu propose une carte dédiée qui permet tout comme pour le déjeuner, le brunch ou le goûter de composer soi-même son apéro sans culpabiliser !

La terrasse de 100 m2 aux airs de guinguette vous accueille donc cet été pour passer des soirées chaleureuses.

Gigiland au Musée des Augustins

À l’occasion de la réouverture temporaire du musée des Augustins du 24 juin au 16 octobre, Gigiland est à retrouver au café éphémère du lieu. La team Gigi y proposera une carte sucrée salée : Bolmix, dwich, cake salé, houmous, douceur sucrée, cookie et fruits frais… le tout fait maison. Côté boissons les visiteurs pourront entre autres retrouver la giginade et le smoothie signés Gigiland !

L’espace aménagé au cœur du petit cloître du musée avec tables et parasols et pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes sera ouvert du jeudi au lundi de 11h à 19h.

Restaurant GIGILAND

13, place Esquirol – 31 000 Toulouse – 4ème étage

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h30

www.gigiland.fr

A voir aussi

Toulouse Métropole organise un Job Dating

Ce jeudi 2 mai, Toulouse Métropole organise un grand Job Dating avec plusieurs postes à …