Beau week-end pour les clubs toulousains dans l'ensemble. Le TFC, le Stade Toulousain et le TO XIII se sont imposés. Le TBHC glisse lui vers la D2 en hockey.
Ligue 1 : Le TFC prend de l'air
Au terme d'une rencontre maîtrisée de bout en bout, le Toulouse FC s'est offert une victoire on ne peut plus précieuse face au Stade de Reims au Stadium (1-0). Grâce à ce succès, les hommes de Casanova se donnent un peu d'air au classement et, surtout, font le plein de confiance avant un déplacement périlleux dans la course au maintien du côté de Caen.
Poule des As : Le Toulouse Olympique débute bien
Auteurs de débuts canons (14-0 après 15 minutes), les Olympiens ont ensuite trop regardé leurs adversaires et ont viré derrière à la pause (14-18). En seconde période, les locaux ont repris le contrôle du match et de la marque, pour s’adjuger un important succès à domicile dans la Poule des As. Prochain match dimanche 8 février à 15h30 au St Estève/XIII Catalan.
Top 14 : Le Stade Toulousain dans les 6 après sa victoire face à Castres
Lors du derby régional face à Castres, le Stade Toulousain a mis fin à deux échecs en Coupe d'Europe. Toulouse s'impose (13-9) sur la pelouse de Castres grâce à un essai de Flood. Le CO reste bon dernier alors que les rouges et noirs se replacent dans le top 6.
Hockey : le TBHC glisse vers la D2
Les Bélougas se sont une nouvelle fois inclinés contre Reims, dans leur patinoire provisoire, sans tribune ni supporters. Atmosphère froide pour un score lourd, 6 à 2, même si les deux derniers buts restent anecdotiques, marqués en cage vide. Les Bélougas auront plus que jamais besoin de leur supporters, samedi contre Mulhouse et mardi contre Dunkerque. Mulhouse n'a pas encore montré son meilleur niveau, alors que Dunkerque est en plein renouveau.