jeudi , 3 avril 2025

Toulouse. Maxence en concert au Connexion Live cet automne !

Maxence présentera son premier album au Connexion Live de Toulouse le 11 novembre prochain.



Vidéaste, comédien, influenceur, Maxence a plusieurs cordes à son arc, mais c’est celle de musicien qui lui colle avant tout à la peau. Grand amateur de musique depuis son plus jeune âge, c’est au lycée qu’il démarre sa carrière d’artiste avec quelques concerts locaux et un disque auto produit. Son lancement sur la plateforme YouTube lui apportera par la suite la reconnaissance recherchée, menant à de nombreux projets musicaux dont un EP qui lui a valu une signature chez 3e Bureau et quelques premières parties pour Big Flo et Oli.

Aujourd’hui, l’heure de son premier album est venue : « Tout est trop Beau » sortira le 5 novembre prochain. Sur cet album de pop alternatif, celui qui était jusqu’alors connu sous le pseudonyme Maxenss est (re)devenu Maxence et ne se cache plus. Les 13 chansons présentes sur l’opus dévoilent une personne sensible, authentique mais surtout décomplexée, tant dans sa manière de voir le monde que de composer des morceaux.

Il sera  donc en concert le 11 novembre prochain au Connexion Live de Toulouse.

Réservations : www.bleucitron.net

Retour sur notre rencontre avec Maxence lors de la sortie de son premier EP : https://www.toulouseblog.fr/interview-rencontre-avec-maxenss-avant-sa-date-a-toulouse/

A voir aussi

Le Trio Joubran célèbre 20 ans de virtuosité palestinienne à la Halle aux Grains de Toulouse !

Le samedi 26 avril 2025 à 20h00, la prestigieuse Halle aux Grains de Toulouse vibrera …