dimanche , 6 avril 2025

Toulouse : Maxime Médard fidèle au rouge et noir

La valse des prolongations continuent au Stade Toulousain. L'un des plus grands talents de Toulouse, Maxime Médard reste dans son club formateur pour trois saisons supplémentaires.

Après Jauzion, Donguy, Poitrenaud, le Stade Toulousain vient de prolonger ce lundi pour trois saisons supplémentaires l'arrière ou ailier international Maxime Médard. Agé de 25 ans et comptant 28 sélections en Equipe de France, le toulousain formé au club a donc confirmé son intention de poursuivre une belle aventure.

Maxime Médard a porté pour la première fois le maillot de Toulouse lors de la saison 2004-2005. Il devient champion de France en 2008 puis en 2011 avec le Stade Toulousain. L'an dernier, il était aussi le meilleur marqueur du Top 14. Le Toulousain a déjà remporté deux titres de Coupe d'Europe en 2005 et 2010.

Un joli palmarès avec Toulouse, dont il manque une ligne en Equipe de France. Maxime Médard devrait être une pierre angulaire du nouveau XV de Saint-André depuis sa sélection dans les 30 pour le Tournoi des 6 nations.

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour le match de Gala FENIX Toulouse Handball VS PSG

Le FENIX Toulouse Handball recevra le leader de la Liquy Moly Starligue, le PSG, ce …