mercredi , 2 avril 2025

Toulouse : Nouvelles études indemnisées chez Pierre Fabre

Le Centre de recherche sur la Peau des laboratoires Pierre Fabre de Toulouse propose pour les femmes, de nouvelles études indemnisées.

Le Centre de Recherche sur la Peau des laboratoires Pierre Fabre, situé au centre ville de Toulouse, recherche des femmes , non ménopausées de 35 à 50 ans inclus, ayant des rides bien visibles au niveau des pattes d'oies (coin externe du contour des yeux) et n'ayant ni couperose ni rougeurs au niveau du visage, en  vue de participer à de prochaines études anti-rides qui auront lieu d' avril à juin 2012.
 

Les profils recherchés :
 – ETUDE LENTIGOS -TACHES PIGMENTEES- FEMMES DE PLUS DE 60 ANS
 – SOIN ANTI-AGE – FEMMES 35-50 ANS

Vous êtes étudiants, retraités, actifs, chômeurs, hommes, femmes, vous habitez Toulouse et sa proche banlieue, vous pouvez participer aux études. Il vous suffit de vous inscrire sur le site internet du centre : www.recherche-pierre-fabre.com.

Votre candidature sera analysée et vous serez contacté si votre profil correspond à une étude en cours ou à venir. Toutes les études sont indemnisées et non imposables.

Vous êtes intéressé(e) par une de ces études ? Connectez vous sur le site internet  pour candidater : www.recherche-pierre-fabre.com

Aller plus loin…
www.recherche-pierre-fabre.com
Concerts Toulouse
Agenda Toulouse

Théâtre Toulouse

A voir aussi

L’échappée country-folk d’Adé fait escale au Bikini !

Le jeudi 3 avril 2025 à 19h30, Le Bikini à Toulouse vibrera aux sonorités douces …