lundi , 17 mars 2025

Toulouse. Plusieurs festivals signataires de « Festival 2021- On y Croit »

Le Rio Loco ou encore  le Weekend des Curiosités de Toulouse sont signataires de l’opération « Festival 2021- On y croit » regroupant 120 festivals de musique en France. 

Cet élan national des festivals de musiques marque la détermination des organisateurs de festivals à réaliser leur prochaine édition en 2021. Un mouvement enthousiasmant qui voit de nombreuses  signatures toulousains et de la région actées dans les 120 premiers festivals. Une tribune forte qui a pour vocation de montrer la détermination de faire vivre nos événements en 2021 !

En plus du Weekend des Curiosités et de Rio Loco, on y retrouve aussi les Déferlantes, Le festival de Carcassonne, Bulles Sonores, Ecaussysteme, Jazz in Marciac, Pause Guitare parmi les deux festivals toulousains. 

La tribune : 

A voir aussi

Colt : le phénomène pop belge débarque au Rex !

Le vendredi 14 mars 2025 à 19h30, le Rex de Toulouse s’apprête à accueillir Colt, …