Du 18 au 24 janvier, le Festival cinéma Télérama propose de voir ou revoir les 15 meilleurs films de l'année 2011 pour seulement 3 euros. A Toulouse, rendez vous au Cinéma le Cratère, à l'Autan pour Ramonville, au Mermoz pour Muret et au Régent pour Saint Gaudens.
La 15ème édition du Festival cinéma Télérama débute ce mercredi. Pendant une semaine, les festivaliers pourront découvrir les 15 meilleurs films de l'année 2011 dans plus de 200 salles en France. Et, pour la somme de 3 euros avec le pass que vous trouverez dans les Télérama du 11 et 18 janvier. A Toulouse, c'est le cinéma le Cratère qui accueillera le Festival.
Au programme de Toulouse, 7 films. On pourra (re)découvrir les plus beaux films de la sélection Télérama en 2011. Ainsi, les toulousains auront l'occasion de voir "Il était une fois en Anatolie", " L'exercice de l'Etat", "La Guerre est déclarée", "La piel que Habito", "Les Neiges du Kilimandjaro", " Tomboy" ou encore "une Séparation" ( Golden Globe 2012 du meilleur film étranger).
L'Autan de Ramonville, près de Toulouse, propose aussi sa sélection. On retrouvera "Habemus Papam", "Incendies", "La guerre est déclarée", "La piel que Habito", " Le gamin au vélo", "Les Neiges du Kilimandjaro" et "une séparation". Côté Muret, place au cinéma Mermoz. On pourra découvrir les mêmes films qu'à l'Autan. Par ailleurs, Le Régent de Saint Gaudens proposera "Drive", "Il était une fois en Anatolie", "Incedies", "L'exercice de l'Etat", "La guerre est déclarée", "Les neiges du Kilimandjaro" et "une Séparation".
> Toute la programmation aux alentours de Toulouse
> Toute la programmation aux alentours de Toulouse
Le Festival Cinéma Télérama au Cratère de toulouse
95 Grand rue Saint Michel 31000 Toulouse
15ème Festival cinéma Télérama par telerama
Photo : La Guerre est déclarée, notre coup de coeur de l'année 2011
Aller plus loin…
Cinéma Toulouse