samedi , 5 avril 2025

Toulouse. Report de la Journée Mondiale de la Chocolatine !

La 3ème édition de cet événement, créé et organisé par Toulouse FM, devait se dérouler le jeudi 12 novembre. Comme chaque année, le 2ème jeudi de novembre est l’occasion de célébrer notre viennoiserie préférée, de défendre son appellation et l’artisanat autour d’un évènement festif si caractéristique de notre Sud-Ouest !

En raison de la situation actuelle, la ChocolaTeam Toulouse FM a pris la décision de repoter cette journée spéciale. Une date sera annoncée rapidement. 

Dans l’attente, pour marquer le coup, ce jeudi 12 novembre, la Team du Matin (Nico, Elsa & Arthur de 6h à 10h) aura le privilège de recevoir Sébastien Lagrue, le Champion du Monde de la Chocolatine, qui nous livrera sa recette fétiche en direct !

L’équipe Toulouse FM ira offrir des chocolatines à l’Hôpital des enfants du CHU de Purpan, avec la boulangerie « Chez Yohann et Mercedes » de Cugnaux, ainsi que des coffrets de la célèbre souris Violette Mirgue de l’auteure toulousaine Marie-Constance Mallard. Un clin d’œil modeste mais sincère en cette période si particulière.

A voir aussi

Le dessinateur de Ana Ana en dédicaces à Toulouse

A l’occasion de la sortie du tome 23 de Ana Ana, Alexis Dormal sera présent …