Les filles sont à l'honneur du Saint des Seins de Toulouse demain lors de la soirée Ladies First avec notamment Subway et Buke and Gass.
Jerkov Musiques organise une soirée exceptionnelle au Saint des seins de Toulouse mardi soir. Les filles sont dans le public et sur la scène à l'honneur du Ladies First. On retrouvera trois groupes très féminins en les personnes de Pas de Printemps pour Marnie, Buke and Gass et Subway.
– PAS DE PRINTEMPS POUR MARNIE
C'est frais, c'est fun, c'est folk ! Une fille et quelques garçons redéfinissent un rock concept autour des BEE GEES. "Nuit Fièvre" ! Le ton est donné. "Stayin Alive", ce n'est QUE une boule à facettes. Le disco devient folk. Fou non ?
– BUKE AND GASS
L'artisanat musical version USA. Ils construisent eux même leurs instruments. Il joue d'une guitare étrange et de la batterie en même temps. Des fois il chante. Elle joue d'un instrument non-identifié avec une voix qui l'identifierait carrément à KATE BUSH ou LAURA MARLING. Touchant, humain. Incroyable.
– SUBWAY
Des centaines et des centaines de concerts ont forgé la réputation des clermontoises. Elles ont mangé de la route et des guitares. Diesel et mascara. Boucles d'oreilles et cables xlr. Messieurs, venez prendre des notes. “SUBWAY vient de réussir un grand album indé, un manifeste du rock au féminin." LONGUEUR D’ONDES
Rendez vous au Saint des Seins de Toulouse, mardi 29 novembre dès 20 heures.
3 euros pour les filles, 6 euros pour les hommes.