mercredi , 2 avril 2025

Transfert Football : Fabrice Abriel de l’OM à Toulouse ?

Après avoir enregistré ses deux premiers transferts, le TFC ne compte pas s'arrêter là et lorgnerait sur le joueur de l'OM Fabrice Abriel.

Les joueurs du TFC ont repris l'entraînement lundi avec deux nouvelles têtes dans le groupe : Pavle Ninkov et Aymen Abdenour. Mais Toulouse doit encore se montrer actif sur le marché des transferts pour se renforcer, notamment dans le secteur offensif.

Ainsi selon le Parisien, Toulouse aurait des vues sur Fabrice Abriel, le joueur de l'OM. A Marseille depuis deux ans, l'ex-lorientais à remporter des titre mais est confiné à un rôle de remplaçant de luxe. Abriel est donc en manque de temps de jeu. Pourtant le joueur a déclaré qu'il se sentait bien sur la Canebière et souhaitait y rester. En recherche de liquidités, l'OM pourrait le laisser partir.
Toulouse va donc devoir offrir de solides garanties à Abriel au niveau sportif (une place de titulaire) et un beau contrat pour l'attirer dans ses filets.

 


 

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour le match de Gala FENIX Toulouse Handball VS PSG

Le FENIX Toulouse Handball recevra le leader de la Liquy Moly Starligue, le PSG, ce …