Les australiens du Toulouse Olympique, Luke Fahy, Johnathon Ford et Nathan Ross s'engagent avec le TO XII pour la saison prochaine.
Après la signature des cadres du pack, Guy WILLIAMS et Eloni VUNAKECE, les dirigeants du Toulouse Olympique se sont assurés les services de leurs maitres à jouer, le talonneur Luke FAHY, le demi d’ouverture Johnathon FORD et l’arrière Nathan ROSS, pour une saison supplémentaire.
Malgré son jeune âge (22 ans), ‘Johno’ FORD, l’ancien demi de l’équipe de NRL (championnat professionnel Australien de rugby à XIII) des Sydney Roosters et International des Iles Cook, a confirmé qu’il était pétri de talents et a réellement pris en main le jeu Toulousain.
En plus de ses excellentes aptitudes défensives et de la qualité de sa passe, derrière son pack, Luke FAHY, ancien capitaine des prestigieux « Australian Schoolboys » (équipe d’Australie Juniors), s’est révélé être un véritable poison pour les défenses adverses.
Le dernier rempart du TO, Nathan ROSS, a fait honneur à son statut de ‘machine à scorer’. Toutes compétitions confondues, il a déjà inscrit 21 essais en 17 rencontres disputées, et il n’a pas l’intention de s’arrêter là.