
Les clubs toulousains sont sur le pont ce weekend avec plusieurs rencontres de championnat. Découvrez le programme TV du weekend !
Déplacement au Pays Basque pour le Stade Toulousain ce samedi à . Toulouse rencontre Bayonne pour un match qui réussit souvent aux visiteurs et l’occasion de retrouver aussi de nombreux joueurs dans les rangs rouges et noirs. Ce sera le dernier passage à Bayonne pour Yoan Huget, ancien de la maison, qui partira à la retraite en fin de saison. Le match est à retrouvé sur Rugby + à 18h15.
Après deux beaux succès en une semaine face à Niort (2-1) et à Nancy (1-3) , le Toulouse FC retrouve sa pelouse du Stadium pour la reception de Guingamp. Une autre paire de manche face à une équipe bien en place. Le match est à suivre sur Téléfoot à 19h .
Colomiers ira sur la pelouse de Béziers pour le compte de la 12e journée de championnat. Après de bons résultats, les columérins (5e) peuvent enchaîner dès ce samedi soir à 21h et à suivre sur Canal + Sport.
Défait cette semaine au Palais des Sports de Toulouse, le FENIX retrouve le championnat dès ce samedi soir avec un déplacement à Ivry (15e). L’opportunité de prendre des points face à une équipe en difficulté . Une rencontre à suivre sur la chaine Youtube de la LNH ( https://www.youtube.com/watch?v=oQF-93rahes ) à 18h .
Les Spacers Toulouse retrouvent le Palais des Sports avec la réception de Paris ce vendredi 4 décembre à 17h. Un match à suivre sur LNVTV.com gratuitement et en streaming HD.
Dans les autres rendez-vous :
> Suivez les toulousains du XV de France en Angleterre sur France 2 à 15h dimanche
> Avant dernière manche du Championnat du Monde de F1 à 18h sur Canal + .
Les rencontres peuvent être reportées en cas de COVID-19 dans les rangs de certaines formations.