
Milan presse, l’éditeur jeunesse toulousain lance un nouveau magazine, Bluey, le magazine officiel de l’héroïne du dessin animé à succès.
Après avoir conquis le petit écran, l’héroïne du dessin animé Bluey a désormais son magazine officiel, édité par Milan presse. Riche en activités, ce nouveau bimestriel pour les enfants dès 4 ans saura séduire à la fois les fans de la série et les nouveaux venus dans l’univers de Bluey.
Coédité avec France Télévisions Distribution, Bluey magazine sera mis en vente dès le 15 mars. Haut en couleurs et pétillant, il offre aux lecteurs, curieux du monde qui les entoure, de nombreuses possibilités d’explorer et d’apprendre grâce à ses différentes rubriques. Dans chaque numéro, les enfants retrouveront une courte histoire adaptée d’un épisode emblématique de la série, des bricolages et découpages pour fabriquer et reproduire les atmosphères et personnages du dessin animé, des recettes colorées, des coloriages, des jeux drôles et décalés, et 2 pages d’autocollants pour interagir de manière ludique et créative.
Un dessin animé aux valeurs familiales fortes
La petite Bluey déborde d’énergie, pour elle, chaque jour est une nouvelle aventure qu’elle partage avec sa sœur Bingo et ses parents Bandit et Chilli. Tous ensemble, unis et complices, ils donnent une vision moderne, bienveillante et joyeuse de la vie familiale. Les épisodes abordent de façon authentique et attachante les relations entre sœurs, les relations avec les parents, la résolution de conflits, l’empathie ou encore l’entre-aide.
Bluey, une série au succès prometteur
Créée en 2018 en Australie, la série d’animation Bluey compte aujourd’hui 3 saisons. En France, elle est diffusée quotidiennement sur France 5, dans l’émission Okoo, et sur Disney+.