Après un mois de septembre de reprise, le Fenix Toulouse Handball s'attend à un mois d'octobre difficile avec trois déplacements consécutifs dont un en Coupe d'Europe suivis de la réception de trois équipes.
Le Fenix Toulouse Handball débute parfaitement la saison en restant invaincu à domicile après trois rencontres au Palais des Sports, dont une belle qualification en Coupe de la Ligue. Les toulousains continuent donc sur leur lancé de la saison passée. Après une belle victoire face à Dunkerque la semaine passée, les coéquipiers de Jérôme Fernandez s'attendent à un long et rude mois d'octobre.
Dès mercredi, le Fenix entre en Coupe D'Europe pour la première fois depuis dix ans. Les toulousains iront donc à Melsungen pour le premier match d'une série de trois déplacement. Par la suite, retour le 4 octobre au Championnat avec un déplacement à Saint Raphael (4e) puis à Montpellier le 9 octobre (1er). Il faudra attendre le 15 octobre pour recevoir au Palais des Sports de Toulouse Créteil (7e) puis en Coupe d'Europe match retour face à Melsungen le 19 et pour finir le mois d'octobre, la réception de Tremblay (11e) le 22.
Mais pour certains joueurs le mois d'octobre ne sera pas terminé pour autant. Les internationaux ont rendez-vous avec une série de match lors de la dernière semaine. Bref, on pourra voir à la fin du mois si Toulouse possède les épaules pour ses ambitions.