La Compagnie du Périscope présente de nouveau la pièce "Un Simple Froncement de sourcil" au Théâtre du Grand Rond du 21 octobre au 1er novembre.
Suite au report de la programmation du spectacle Capello Furiosa, le Grand Rond accueille de nouveau la Compagnie du Périscope avec ce spectacle proposé cet été. c’est avec ce texte jubilatoire de Ged Marlone que les toulousains passeront donc deux semaines. Si vous l'avez raté il y a 3 mois pour cause de farniente sur la plage, nous ne saurions trop vous conseiller de venir croquer dans cette comédie, petit bijou d’humour décalé, foudroyant et élégant.
Le public est invité à pénétrer l’intimité des répétitions d’un spectacle qui en est encore aux stades du balbutiement… Entre le comédien principal qui doit interpréter pour la première fois le rôle d’un Claude – et croyez bien que les Claude, c’est pas facile à interpréter – ; René qui doit dire les didascalies alors même qu’il est masqué par une colonne – qu’est ce qu’elle fait là la colonne ? – et les douleurs lombaires du metteur en scène, on découvre ici le processus de création, dans un fou rire quasi permanent !
Un simple froncement de sourcil
Du 21 octobre au 1er novembre à 21h au théatre du Grand Rond